9/9

Contrôleur BLDC sinusoïdal KLS7275D, 24V-72V, 500A

KL-2970478
Hover on image to enlarge
En stock
618
poser une question
+

Description

Contrôleur BLDC à onde sinusoïdale KLS7275D, 24 V - 72 V, 500 A

• Limite de courant du moteur, 30 secondes d'amplification : 500 A. 

• Limite de courant du moteur, continu : 200 A.

Les contrôleurs de moteur programmables Kelly KLS offrent un contrôle efficace, fluide et silencieux des motos électriques, des voiturettes de golf et des chariots de route ; ainsi que le contrôle moteur industriel. Les contrôleurs KLS sont principalement conçus pour résoudre les problèmes de bruit lors de l'utilisation d'un moteur BLDC.

Par rapport à la technologie de contrôle à onde trapézoïdale traditionnelle, cette technologie basée sur la technologie d'excitation à onde sinusoïdale permet de réduire le bruit de fonctionnement et la perte de commutation de 1/3 , qui est bien adapté aux exigences de réduction du bruit et d'efficacité des applications de moteurs à courant continu sans balais. Il utilise des MOSFET haute puissance, SVPWM et FOC pour atteindre une efficacité allant jusqu'à 99 % dans la plupart des cas. Un microprocesseur puissant permet un contrôle complet et précis des contrôleurs. Il permet également aux utilisateurs de configurer rapidement et facilement les paramètres, d'exécuter des tests et de récupérer des informations de diagnostic.

 
KLS-D est actuellement abandonné. D'autres modèles KLS sont recommandés pour les nouveaux clients.
 
Contrôleur de moteur CC sans balais à onde sinusoïdale Kelly KLS-D
 
Le contrôleur KLS doit réduire le bruit du moteur BLDC, en particulier pour le moteur du moyeu. Le moteur BLDC doit être basé sur 3 capteurs Hall. Les clients peuvent programmer le contrôleur KLS sur PC ou Android APP. Vous aurez peut-être besoin d'un câble Z-TEK USB-RS232 pour programmer le contrôleur si vous souhaitez programmer le contrôleur sur une tablette Android.
 
Caractéristiques communes :
(1) Détection et protection avancées des pannes. Les clients peuvent également lire le code d'erreur dans le logiciel sur PC ou tablette Android.
(2) Surveiller la tension de la batterie. Il s'arrêtera de fonctionner si la tension de la batterie est trop élevée et réduira progressivement la puissance d'entraînement du moteur à mesure que la tension de la batterie chute jusqu'à ce qu'il se coupe complètement au réglage "Tension de batterie faible".
(3) Boucle de courant intégrée et anti surintensité.
(4) Plage de température de protection du moteur configurable.
(5) Réduction du courant à basse et haute température pour protéger la batterie et le contrôleur. Le courant commence à diminuer à une température de boîtier de 90℃, coupé à 100℃.
(6) Le contrôleur surveille la tension de charge de la batterie pendant la décélération.
(7) La vitesse de marche arrière et la vitesse de marche avant maximales peuvent être réglées entre 20 % et 100 % respectivement et séparément.
(8) Le connecteur RS232 à 4 broches et le câble Z-TEK USB-RS232 permettent la configuration, la programmation et les mises à jour logicielles à l'aide d'une tablette, qui devrait désormais être basée sur Android OS. Les gens peuvent faire la même chose avec un logiciel PC en utilisant un câble USB-RS232 standard à la place.
(9) Fournir une sortie + 5V et + 12V pour alimenter différents types de capteurs Hall.
(10) 5 entrées de commutateur qui sont activées en se connectant à 12V. Interrupteur d'accélérateur par défaut, interrupteur de frein, interrupteur d'inversion, interrupteur avant et interrupteur de suralimentation.
(11) 2 entrées analogiques 0-5 V, réglées par défaut sur l'entrée d'accélérateur et l'entrée de température du moteur
(12) Copiez le signal d'un des capteurs Hall.
(13) Commutateur de boost configurable. Active la puissance de sortie maximale réalisable lorsque l'interrupteur est allumé.
(14) L'entrée de l'interrupteur de frein 12 V est utilisée sur un port différent de celui du capteur de température du moteur. Dans la dernière version, vous pouvez utiliser les fonctions du contacteur de frein et du capteur de température du moteur en même temps. La broche 25 est le port d'entrée du commutateur de frein 12 V. La broche 1 est l'entrée du capteur de température du moteur. port.
(15) Joystick d'accélérateur en option. Signal biosymétrique 0-5V pour marche avant et marche arrière.
(16) Détection et protection thermiques du moteur configurables avec thermistance KTY84-130 ou KTY84-150 recommandée.
(17) 3 entrées de capteur de position Hall. Collecteur ouvert, serrage fourni.
(18) Mode de régénération de frein analogique. Ce mode de régénération ne nécessite plus de contacteur de frein pour s'appuyer. Uniquement disponible dans la version logicielle 0106. Le contrôleur KLS ne peut pas prendre en charge le clignotement.
(19) Fonction de régénération de frein améliorée. La nouvelle technologie ABS offre une régénération puissante et douce. La régénération peut se produire à n'importe quelle vitesse jusqu'à la vitesse nulle.
(20) Le contrôleur KLS-D a inclus un fusible et un shunt sur le boîtier.
(21) Régulateur de vitesse.
(22) KLS- D peut prendre en charge le type de diffusion CAN de la fonction de bus. C'est 250 Kbps. Le bus CAN n'est pas inclus dans le contrôleur KLS-D par défaut.
Attention ! La régénération n'est pas une fonction sûre. Normalement, vous pouvez utiliser un frein mécanique.
 
Caractéristiques :
1) Intelligence avec microprocesseur puissant.
2) Rectification synchrone, chute ultra-faible, SVPWM et FOC rapides pour atteindre une efficacité très élevée.
3) Inverseur électronique.
4) Contrôle de tension sur les 3 phases du moteur, du bus et de l'alimentation.
5) Contrôle de tension sur la source de tension 12V et 5V.
Le contrôleur peut effectuer un angle d'auto_identification pour différents degrés de capteurs à effet Hall.
17) Protection de pédale élevée configurable : le contrôleur ne fonctionnera pas si un gaz élevé est détecté à la mise sous tension.
18) Multiplication de courant : consommez moins de courant de la batterie, produit plus de courant vers le moteur.
19) Facile à installer : le potentiomètre à 3 fils fonctionnera.
20) PC/ordinateur portable standard pour la programmation. Il existe un autre choix pour programmer le contrôleur KLS. Tablette Android standard pour la programmation. Un câble Z-TEK USB TO RS232 est nécessaire pour connecter le contrôleur à l'application de la tablette. ,
21) Programme utilisateur fourni. Facile à utiliser. Aucun frais pour les clients.
22) Prise en charge des moteurs avec n'importe quel nombre de pôles.
23) Standard jusqu'à 70 000 tr/min. (Régimes électriques = régimes mécaniques x paires de pôles du moteur ; paires de pôles du moteur = pôles du moteur / 2).
 
Caractéristiques principales :
• Fréquence de fonctionnement : 20 kHz.
• Courant de veille des batteries : <0,5 mA.
• Courant d'alimentation du capteur 5 V ou 12 V : 40 mA.
• Plage de tension d'alimentation du contrôleur : PWR, 18 V à 90 V pour les contrôleurs dont la tension nominale ne dépasse pas 72 V.
• Courant d'alimentation, PWR, 30 mA typique.
• Plage de tension de batterie configurable, B+. Plage de fonctionnement maximale : 18 V à 1,25 * Tension nominale.
• Entrée d'accélérateur standard : 0-5 V (résistance résistive à 3 fils), 1-4 V (amortisseur à effet Hall actif).
• Entrée d'accélérateur : 0 -5 volts.

Reviews

Aucun avis trouvé

Donnez votre avis sur ce produit

Partagez vos pensées avec d'autres clients

Écrire une critique
Similar products