Contrôleur KAC7218S série KAC-S pour moteurs à induction AC 24V-72V, 200A
Description
KAC7218S Contrôleur série KAC-S pour moteurs à induction AC 24V-72V, 200A
Il est préférable que les clients puissent fournir les paramètres du moteur afin que nous puissions régler le contrôleur pour le moteur avant l'expédition. Nous avons besoin des paramètres de moteur suivants :
Tension nominale AC ou DC. Par exemple, 42 VAC = 60 VDC.
Puissance nominale
Vitesse nominale (tr/min)
Fréquence nominale
Nombre de champs
Double impulsions A/B encodeur
Télécharger le manuel d'utilisation Kelly KAC-H V1.9
Fonctions générales :
(1) Détection et protection avancées des pannes. La LED clignotante indique les sources de défaut. Les clients peuvent également lire le code d'erreur ou le message dans le logiciel PC ou l'application Android.
(2) Contrôle de la tension de la batterie. Il s'arrêtera de bouger si la tension de la batterie est trop élevée et réduira progressivement la puissance d'entraînement du moteur lorsque la tension de la batterie chute, jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement au réglage "Low Battery Voltage". >< spanstyle="caret-color : rgb(64, 64, 64); couleur : RVB (64, 64, 64) ; famille de polices : "PT Sans", sans-serif ; font-size : 14px ;">
(3) Boucle de courant intégrée et protection contre les surintensités.
(4) Plage de protection de la température du moteur configurable.
(5) Réduisez le courant à basse et haute température pour protéger la batterie et le contrôleur. serif ; font-size : 14px ;">Le courant commence à diminuer à 90℃, s'éteint à 100℃.
(6) Le contrôleur surveille la tension de charge de la batterie pendant le freinage régénératif, réduisant progressivement le courant à mesure que la tension de la batterie augmente, puis désactivant complètement la régénération lorsque la tension devient trop élevée.
(7) La vitesse arrière et la vitesse avant maximales peuvent être réglées entre 20 % et 100 % respectivement et séparément.
(8) Le connecteur convertisseur RS232 à 4 broches et le câble USB-RS232 permettent la configuration, la programmation et les mises à jour logicielles à l'aide d'une tablette Android. Les utilisateurs peuvent effectuer les mêmes opérations et réglages sur le logiciel PC en utilisant le port USB vers RS232 standard. au lieu de cela. (Il est recommandé d'utiliser directement le câble USB-RS232 de Kelly)
(9) Fournit une sortie +5V et +12V pour alimenter différents types de capteurs, y compris un starter ou une pédale Hall efficace.
(10) 4 entrées de commutation qui sont activées en se connectant à +12 V. Commutateurs de marche avant, d'accélérateur, de frein et de marche arrière par défaut.
(11) 2 entrées analogiques 0-5V, qui sont utilisés par défaut pour l'entrée de l'accélérateur et la température du moteur.
(12) Détection et protection configurables de la surchauffe du moteur avec la thermistance recommandée KTY84-130 / 150.
(13) Entrée d'encodeur A/B double canal pour prendre en charge le contrôle de la vitesse.
(14) L'alimentation du contrôleur correspond à la plage de tension de batterie standard.
Remarque ! : La régénération a un effet de freinage, mais ne remplace pas la fonction d'un frein mécanique. Un frein mécanique est nécessaire pour arrêter votre voiture. La régénération N'EST PAS une fonction de sécurité ! Le contrôleur peut arrêter la régénération sans avertissement pour se protéger ou protéger la batterie (mais il ne vous protégera pas !).
Caractéristiques
(1) Un contrôleur intelligent avec un microprocesseur puissant.
(2) Rectification synchrone, perte de signal ultra-faible et SVPWM et FOC rapides pour une efficacité très élevée.
(3) Inverse électronique.
(4) Surveillance de la tension sur les 3 phases du moteur, le bus et l'alimentation. < br style="caret-color : rgb(64, 64, 64); couleur : rgb(64, 64, 64); font-family : "PT Sans", sans-serif; font-size : 14px ;" />(5) Contrôle de la tension sur une source de tension de 12 V et 5 V.
(6) État actuel sur les 3 phases du moteur.
(7) boucle de contrôle actuelle.
(8) Protection matérielle contre les surintensités.
(9) Protection matérielle contre les surtensions.
(10) Limite configurable pour le courant du moteur et le courant de la batterie.
(11) CEM faible.
(12) Protection de la batterie : limite de courant, avertissement et arrêt pour tension de batterie haute et basse configurable.
(13) Bornes à courant élevé conviviales et connecteurs étanches à faible signal.
(14) Protection thermique : coupure de courant, avertissement et arrêt en cas de température élevée.
(15) Réduisez la vitesse en fonction de la vitesse de freinage avec l'interrupteur de frein activé.
(16) Réduisez la vitesse en fonction de la vitesse de freinage en marche arrière. Fonction d'accélération inversée personnalisable.
(17) Prend en charge trois modes de freinage : relâcher le freinage de l'accélérateur, freiner le commutateur de frein ou freiner en marche arrière, freinage neutre. Temps de décélération et temps de relâchement des freins configurables dans le programme de configuration. Il est possible de programmer la quantité de régénération dans le programme utilisateur pour différents modes de régénération.
(18) Protection de pédale haute configurable : le contrôleur ne fonctionnera pas si une accélération élevée est détectée à la mise sous tension.
(19) Multiplication du courant : consomme moins de courant de la batterie, génère plus de courant vers le moteur.
(20) Facile à installer : le potentiomètre à 3 fils peut fonctionner.
(21) PC/ordinateur portable standard pour la programmation. Les clients ont un autre choix pour programmer le contrôleur KAC-S. Tablette Android standard pour la programmation. Un câble Z-TEK USB-RS232 est nécessaire pour connecter le contrôleur à l'application. programme dans la tablette.
(22) Programme personnalisé fourni. Facile à utiliser. Le programme utilisateur peut être téléchargé gratuitement sur notre site Web.
Caractéristiques
* Fréquence de fonctionnement : 10 kHz.
* Courant de veille de la batterie : <0,5 mA.
Reviews
Aucun avis trouvé
Donnez votre avis sur ce produit
Partagez vos pensées avec d'autres clients